CIM Révélation de la
Nouvelle Image de Marque

No items found.

Le Mandat

Notre agence de création a été chargée de dévoiler la nouvelle identité de marque de l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) à Vancouver devant plus de 7000 spectateurs, marquant ainsi son premier changement de marque depuis 1990. Ce moment crucial célèbre l'évolution de l'ICM depuis 1898 et rend hommage à ses plus de 50 branches mondiales. Notre tâche consistait à mettre en lumière la croissance et les progrès innovants de l'organisation, reflétant à la fois son passé historique et son avenir dynamique.

Client : Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM)


Directeur du marketing : Alonso Galice (CIM)
Direction artistique : WillDesign Studio
Conception graphique : WillDesign Studio
Motion design : WillDesign Studio
Musique (Premium Beat) : Tic Tick Boom par Evan MacDonald

Dévoilement du nouveau logo de CIM.
Photo de l'audience écoutant la vidéo de lancement que nous avons créée.
Présentation des nouvelles images modernes de la mise à jour de la marque pour CIM.
Écran d'accueil lors de la cérémonie d'ouverture de CIM Connect 2024.
No items found.

" I’ve watched it dozens of times and it still gives me goosebumps! "
Angela Hamlyn

CEO of CIM